happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyVen 25 Nov - 17:22

Arrow comme l'indique le titre de ce sujet, ici on peut parler de ce qui nous a fait rire aujourd'hui

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyMer 7 Déc - 19:48

coucou moi se qui m'a amusée le plus aujourd'hui c'est d'avoir fait des vocalises avec ma soeur (la créatrice de ce forum) lol! top cool pompom koala saut content cuisto vache
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyDim 18 Déc - 18:38

Moi ski m'a fais rire aujourd'hui c'est quand j'ai vu mon chien qui croyait que ma soeur était là alors qu'elle était au téléphone il était surpris!!!! flower lol
Biz pimousse
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyVen 3 Nov - 13:10

moi c quand j'ai regardé un truc à la télé et le gars il avait que la guigne c'était tp fort le gars il était au bord des larmes et puis l'animateur il était P T de rire et moi aussi d'ailleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptySam 4 Nov - 9:44

cétait quoi comme émission?? parce que moi j'ai eu à peu près le même truc hier soir avec le jeu d'arthur sur la 1... vraiment pas de bol le gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyDim 5 Nov - 13:17

oui c'est ça mais le gars c'était vraiment un porte.........malheur mmmmmmmmmmmdr
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyDim 5 Nov - 14:24

ah oui ça c'est bien vrai!!!!
il y en a vraiment pas mal qui ont la poisse dans cette émission!!!
et le gars ça faisait 42 émissions qu'il était là et il repart avec quasiment rien comme sous sous!!
vraiment pas de bol langue

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyLun 12 Mai - 15:28

salut alors moi ce qui m'a fait rire aujourd'hui
enfin non hier
c'est quand je suis allée dans un magasin de vêtement et que j'ai vue des horreurs!!!!! je me suis dit mince comment des gens peuvent imaginer des trucs pareil !!!
en tout cas j'ai bien rigolé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur
poupette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008

ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! EmptyMar 30 Déc - 22:36

moi je me suis amuser a envoyer pleins pleins pleins de smileys a ma copine sur MSN c'etait yper mega rigolo
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect No pirat tongue silent pale alien cat bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny farao king queen jocolor geek scratch study flower afro lol! lol vache cuisto bienvenue no coment joyeux anniv' je t'm foufous c'est cela oui tite fleur ventilo pompom koala le boulet coeur je sors merci! tu sors saut de couleur pucca tigrou sauteur top cool chien ti oiseau pinguoin point d'exclamation 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 tite tortue allez lillois vache 2 bébé 5 parking pour boulets rhoooo une corde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!   ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici on dit... ce qui nous fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser