happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ici on dit... ce qui nous fait peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptySam 3 Déc - 0:16

salut à tous!
dans la série "ici on dit..." voici un nouveau sujet... dire ce qui nous a fait peur!
je vais inaugurer ce post en disant que ce qui m'a fait peur aujourd'hui c'est la route que j'ai du faire pour aller jusque chez mon chéri! déjà j'aime pas trop conduire la nuit sur les grandes routes et les autoroutes, alors là j'étais servie Exclamation ensuite j'ai eu beaucoup de vent Exclamation je sentais ma voiture bouger... entre nous j'aime pas trop ça non plus... quand je suis arrivée sur l'A1 il y avait un monde fou ExclamationExclamation et sur l'A2 idem... et puis arrivée pas loin de chez mon chéri il y avait tout plein de camions de la sanef qui clignotaient... je me suis dit que c'était pour des travaux... oui mais des travaux le vendredi soir à presque 19h faut pas pousser non plus Exclamation c'était un sacré accident... on a été dévié et obligé de sortir de la 4 voies... je me suis retrouvée en pleine campagne, dans le noir, sans connaître le coin... affraid alors j'ai bien flippé Exclamation
mais bon je suis quand même arrivée chez mon homme en un seul morceau!!

bonne soirée à tous!
bises
tinky king


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyMer 21 Déc - 20:21

se qui ma fait peur le plus, c quand g vu Tinky travailler!!!
lol lol lol lol lol


bisous a tous
MINOU
top cool

édité par Tinky! minou ne met d'info trop perso par exemple les prénoms!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyMer 21 Déc - 21:37

eh oui... j'ai bossé aujourd'hui...
donc vous aurez compris minou est ma deuxième soeur kaos pas content
et c'est pas de la tarte croyez-moi!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyMer 21 Déc - 23:00

coucou tous c pimousse vache

Je confirme totalement ce qu'à dit TINKY c vraiment pas de la tarte point d'exclamation car c ma soeur aussi (hélas lol! Exclamation Exclamation Exclamation )

Mais bon... voilà quoi!!

bises tous pimousse flower
Revenir en haut Aller en bas
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyMer 21 Déc - 23:21

Le pire, c quand même pimousse!!! c la plus petite mais aussi la plus chiante des 3!!!mais c pas de sa faute si elle é la, faut demander sa aux parents!!! lol!

lol!
bisous a vous tous de minou!!!

top cool
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyMer 21 Déc - 23:25

coucou tous c pimousse!!!! vache

on se demande pour toi aussi t'inquiète pas Exclamation Exclamation Exclamation

bises tous pimousse content
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyJeu 22 Déc - 21:47

ola!! ya du réglement de compte dans l'air lol
on voit que je n'étais pas là de la journée!! vous vous en êtes données à coeur joie!!
va falloir se calmer les filles...
sinon je vais me facher... et vous savez ce que ça donne...

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptySam 24 Déc - 0:18

Coucou aujourd'hui j'ai eu du temps de libre donc j'en ai profiter pour aller faire un tour, et il etait 5 heure du soir et il faisait donc nuit!!
alors moi ca faisait lontemps que j'avait pas pris cette route de campagne aux bord mal fait la nuit!! et ca m'a bien fait fippé!!
c'est vrai que je n'aime pas conduire le nuit, mais quitte a le faire je prefere aller sur des autoroute!!!
No
voila ce qui m'a fait peur aujourdh'hui!!
bisous a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyVen 6 Jan - 22:35

oh tu sais moi même la nuit sur les autoroutes ça me fait flipper!! en fait le pire c'est que je m'insére après ça va!! le tout c'est d'y rentrer lol quand je dois prendre l'A1 j'en ai des sueurs froides lol!

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyMer 8 Fév - 20:12

salut à tous!!
hier soir je rentrai d'une soirée révision... je monte me coucher... et d'un seul coup j'entend des drôles de bruits sur mon toit... un peu comme si on courrait sur le toit de ma maison... ça m'a fait bien peur... ensuite ya pu rien eu pendant un moment... et ça a repris... et en plus c'était comme si on courrait dans mon jardin et qu'on se cognait dans les portes de mes dépendances...
ça me fait flipper grave ce truc... je ne sais pas du tout ce que c'était!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyVen 17 Fév - 15:44

salut tinky, jspr ke tu ni pense plus et ke ta peur é bien passée!!! ce ki ma fait peur cette semaine, c'est quand je devais aller remplir ma bouteille d'eau toute seule dans le refectoire é kil faisait noir é ke je ne voyais rien dehors!!! j'entendais des bruits trop chelou.le truc kil faut savoir, c'est kil y a un exibissionniste ki traîne le soir autour de l'institut!!!en plus les portes n'étaient pas fermées à clé!!!franchement, je restais une minute de plus toute seule dans le réfectoire, je crois ke je me faisait pipi dessus!!!!!bon, sur se, je vous laisse, gros bisous à tout le monde en éspérent kil y aura une réponse d'ici euhhh...pas lontemps!!!


top cool top cool top cool top cool



Gros poutou à tous et n'oublié pas,"charette défoncée, il continuer à pied"!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyVen 17 Fév - 15:51

ah oui en effet c'est flippant ton truc!! tu ne devrais pas te balader toute seule dans le réfectoire si il y a un exhibitionniste qui se balade dans le coin... l'année dernière on en a eu un à la fac, on ne devait pas se balader toute seule dans les couloirs et surtout pas en fin d'aprèm ou le soir!!
bon courage!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptySam 18 Fév - 12:15

coucou tous c bruce point d'exclamation

c'est quoi un exhibi....... Question Question Question Question Question

zouzou tous bruce bébé kaos content
Revenir en haut Aller en bas
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptySam 18 Fév - 13:06

un exibissionniste, c'est un gars qui montre se kil a sous son pantalon!!! et qui a des tendances de viole!!!mais maintenant, c'est bon, il raude plus autour de l'institut


gros bisous à tous
top cool top cool top cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptySam 27 Mai - 0:23

coucou!!
une petite anecdote marrante!! il n'y a pas longtemps, j'étais avec mon chéwi d'amour à la campagne, et un matin je me suis levée pour aller à la salle de bain et en revenant je n'ai pas fait de bruit (ce n'était pas intentionnel...) et mon chéwi était en train de se lever... quand il m'a vu il a poussé un cri horrible qui m'a donné la chaire de poule pendant un bon moment puisque que quand on riait après je l'avais encore!!! il m'a bien fait peur ce matin-là et raison de plus que juste avant que je me lève il m'avait dit avoir rêvé avoir tuer quelqu'un! quand il a poussé son cri j'ai cru qu'il allait me sauter dessus lol! mais heureusement pour moi il m'a reconnu lol
à chaque fois qu'on en reparle on en rigole pendant un bon moment!!!!

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptyVen 3 Nov - 12:49

ben moi c'était pendant les vacance juillet aout je rentre dans ma chambre (on faisait du camping on avait un mobil-home) et donc je rentre et je vais pour prendre je sais plus trop quoi et je me retourne une big araignée sur mon épaule et moi et les araignée c'est pas beau à voir parce je suis partie dans une crise d'angoisse et de larmes je respiré diifficilement et pour me calmer j'ai du prendre une douche et ça m'est arrivé pareil une autre fois chez mes grand parents il y en avait une dans mon lit alors je vous dit pas comment j'étais parce que se sont les mêmes symptomes mmmmmdr bon je vous laisse bizoo à vous tous pimousse (ah oui tinky quelle idée de mettre ce déco avec des araignée franchment non jdéc mdr bizoo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur EmptySam 4 Nov - 10:04

oui pas très drôle ta peur des araignées.... pour la déco c'était un peu obligé lol c'était un peu halloween lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ici on dit... ce qui nous fait peur Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... ce qui nous fait peur   ici on dit... ce qui nous fait peur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on dit... ce qui nous fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ici on dit... ce qui nous a fait rire aujourd'hui!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser