happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ici on dit... la bonne nouvelle du jour

Aller en bas 
+4
pimousse
Le Tigrou
Kerridwen
tinky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:19

ah oui en effet c'est super d'avoir 25% de réduc' sans avoir à payer la carte de membre et en étant membre à vie Wink
je ne m'y connais pas trop en mangas mais si tu veux tu pourras nous en parler plus en détail dans la rubrique "arts graphiques" si tu en as envie!!! content

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:30

coucou tous!!
alors moi la bonne nouvelle c'est que mon chéri a du travail pour toute cette semaine!! il a appris ce matin qu'il ne devait bosser que demain et mercredi mais on l'a rappelé ensuite pour lui dire qu'il pouvait travailler aussi jeudi et vendredi!! c'est trop super!! c'est pas un métier facile... c'est un peu beaucoup à la demande!! alors quand ils l'appellent on est super content!!!

bises à tous!
je vous dis bonne nuit pour cause de travail demain donc levé de bonne heure du chéri qui me réveillera sans le faire exprès lol
à demain tous!!!!!
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:24

c pimousse
Moi je suis trop contente car je suis passer tchatcheur NOMADE cheers

Et je suis doublement contente car ma soeur rentre aulourd'hui point d'exclamation
bises tous pimousse Exclamation houx
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 13:43

je suis contente pour ton nouveau rang sur HT pimousse!!!!!
eh oui je rentre aujourd'hui Wink

gros bisous ma pimoussette!!!

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:03

coucou tous c pimousse Exclamation vache

Moi ma bonne nouvelle c que je suis passée TCHATCHEURNAUTE!!!

C trop top cool je suis trop contente!!!

bises tous pimousse point d'exclamation
Revenir en haut Aller en bas
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 24 Déc - 1:03

alors moi la bonne nouvelle du jour c'est que [color=green] tigrou sauteur g un stage!![/color]
enfin mais la mauvaise nouvelle c'est que du coup je vais avoir 150 tonnes de boulots a faire en 2 fois moins de temps ( c'est un stage en altrenance) que j'etais censé commencer le 14 novmebre!!
Bref du coup j'avais 3 jours pars semaine de libre (enfin facon de parler!!)

Bon courage a toi tinky pour ton stage!!

Gros bisous

Babette
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 24 Déc - 12:38

je suis super cotente pour toi!!!
moi j'en suis toujours au point zéro!!

bon courage

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 21 Jan - 10:46

alors d'abord salut à tous!!!
moi je suis contente aujourd'hui parce que je vais chez mon chéri!!! bon jusqu'à demain seulement à cause de ce satané emploi du temps mais bon c'est déjà ça!!!!

bon week end à tous
bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 23:23

salut salut!!
alors la super bonne nouvelle du jour c'est que j'ai enfin un entretien pour un stage!!! et je pense que ça va être bon!! en tout cas je l'espère fortement mais normalement ça devrait aller!!!
je suis super contente!!! je vous tiens au courant!!
tigrou sauteur

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:52

coucou tous

Moi je suis trop contente car g repris le collège aujourd'hui après une semaine et demi d'arret maladie lol! même si je retrouve des personnes et des profs que j'aime pas je suis quand même trop contente!!

zouzou tous pimousse!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 19:58

c'est cool ça pimousse!! ce n'est pas marrant d'être enfermée comme ça pendant une semaine et demie!! je suis contente que tu puisses enfin retourner à l'école!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 25 Mar - 12:16

salut salut!!!
alors la bonne nouvelle c'est que j'ai commencé mon stage lundi dans une boite qui aide à l'insertion professionnelle! j'avais une petite appréhension au départ mais en fait ça se passe super bien!!!! j'adore ce que je fais!! j'ai été vraiment bien accueillie et la personne que j'ai suivi cette semaine a été super avec moi!! le troisième jour j'encadrais déjà un groupe de personnes!! c'est vraiment super!!! j'ai hâte d'y retourner lundi!!!

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 17:20

ba moi c pas la nouvelle du jour mais celle dans 4 jours car dans 4 jour c MON Z'ANNIV'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop trop top cool

a+ tout le monde pimousse
Revenir en haut Aller en bas
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 18:07

slt, alors moi, la bonne nouvelle du jour, c ke je sui alé au centre équetre a boves, j'ai vu ma chéwie d'amour, une jument ke jdr é elle ma reconu tout de suite!! une de mé copines de la bas m'à dit qu'un docteur allé l'acheter é la mettre en pâture 24/24, 7/7!!!!!!!!! je sui strop ocntente pour elle mais je nen pourrais plus la voir!! du moment kelle é heureusen c'est le principal !!
kiss je t'm ma chéwie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:51

kikou tout le monde

alors moi la bonne nouvelle du jour c'est que je vais enfin avoir mon MP3 car avant je pouvais pas voili voilou!!!!!

biz tous pimousse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! point d'exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 27 Mai - 0:19

salut à tous!!
alors la bonne nouvelle c'est que je pars demain matin très tôt pour les pays-bas avec mon chéwi d'amour!!! on va se faire un week end en amoureux ça va être génial!!! ce qui va l'être moins c'est le réveil de demain matin vers 3h45!!!! je sens que ça va être dur Rolling Eyes
bon aller, je vais pas tarder à aller Sleep parce que demain je n'arriverai pas à me lever!!

bises à tous!! je vous raconterai le week end!!
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:55

moi la news du jour c'est que je vais en ville avec ma best justine bizoo jtm for ma chéri a staprem!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 13:24

alors moi la bne news du jour c que déjà g eu ma nitendo DS avec le jeu mario (j'ai déja débloquée un niveau tp de la balle) et puis j'ai eu des news shoes donc voilà bizoo à tous pimousse en mode verrrrrrrrrrrrrrrry happpppppppyyyyyyyyyyy lol a+
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptySam 6 Jan - 20:37

oui c re moi

comme jeu g eu aussi nintendogs dalmatien mdr et pis ben pour mario en - de 2mois (même encore moins lol) ben j'ai débloqué tout les niveau voila a++
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 15:14

trop forte la Pimousse!!!!!
et comment ça se passe avec tes chiens sur la DS??

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
poupette
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur
poupette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 22:48

il y avait un gars don j'etait folle amoureuse ange amoureux ( et mes copine aussi car sais le plus beau mec de l'ecole) et il ma dit qu'il m'aimaie lover j'etait trop contente content il ma dit <se soir tai libre???> jai repondue oui et i ma dit > rendevous a 6h au cine> alor ji suis aller, on a vue un film et juste au moment ou , dans le film, le mec embrasse la fille, il ma embrasser (sur la bouche) mauvaise humeur sauf que la j'ai pas accepter. alor je suis aller sur une autre place et maintenant je boude. je vous dirai quand on se reconsilera ( dailleure il arrete pas de m'appeler et il m'envois des testo ou il ecrit qu'il m'aime, qu'il veut quond se reconsilie, qu'il m'aimera toujours et toute la vie etc... mais moi pour l'instant je boude. na!!!: langue
Revenir en haut Aller en bas
poupette
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur
poupette


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/12/2008

ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:35

Ben voila chris (c son nom) et moi on es reconcilier. Bon c sur je deviens plsu prudente avec les garcon !! pasque je veut pas que sa se reproduise!! bref sinon j'ai remarquer qu'il y a de p^lsu en plus de bô mec qui sont amoureux de moi!! contente content
bref sinon je suis tember rede morte d'un gars (trop canon et il s'appele Bris) il es de la musique et il es TROP BEAU!!! lover
Voila c tout pour le moment (secret story)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... la bonne nouvelle du jour   ici on dit... la bonne nouvelle du jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on dit... la bonne nouvelle du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ici on dit... la mauvaise nouvelle du jour
» la nouvelle star
» la Nouvelle Angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser