happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josy
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ? Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ?   est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ? EmptyLun 30 Oct - 19:08

Je m'explique, j'ai levé la tête hier et beurk un petit coin de moisi sur mon plafond ! (et non pas une bête à huit pattes sinon je me casse en courant !). De deux choses l'une : soit le voisin a pris un très gros bain (reparque vu le zig, je serais même pas étonnée...) soit mon appart est humide... la buée dégoulinante des fenêtres me fait pencher pour la deuxième solution, du coup je me suis dit que j'allais acheter un absorbeur d'humidité ! (quel esprit de déduction vous pouvez admirer c'est gratuit) Le problème c'est que je sais pas si ça marche vraiment bien. Déjà vu la tronche du truc (une boîte en plastique blanc) c'est top déco, alors si ça fonctionne pas autant économiser un peu ça fait jamais de mal... Avez vous une expérience en absorbeur d'humidité ? Si oui merci de la partager avec moi ce serait cool de votre part ! flower
Sinon avez vous un autre remède ? est ce que ça pollue ce truc ? (manquerait plus que ça) enfin bref merci d'avance, je vous bisoute.
JOSY
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ?   est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ? EmptyMar 31 Oct - 20:01

coucou josy!!
alors en ce qui concerne ces engins là je ne peux pas te dire grand chose...à part que ma grand mère en avait mis un dans la maison de mon arrière grand mère car maison très humide... ça ressemblait à un bac de plastique sur lequel était posé un autre bac avec des espèces de petits cailloux dedans qui sont censés absorber l'humidité dans l'air... apparamment ça marchait bien puisqu'il y avait de l'eau dans le bac...
peut être qu'en allant sur des sites qui comparent les produits tu auras plus d'infos... si tu en as dis nous quoi ça peut toujours servir à quelqu'un!!!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
 
est ce que quelqu'un s'y connait en absorbeur d'humidité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: vie quotidienne :: Trucs et astuces pour la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser