happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les crop circles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

les crop circles Empty
MessageSujet: les crop circles   les crop circles EmptySam 18 Mar - 18:52

bonjour à tous!!
alors voici le premier topic sur le paranormal! j'ai choisi de le faire sur les crop circles!!

les crop circles Thumb-2-crop-circles-1996-08-02-1


Les Crop Circles sont des empreintes apparues principalement dans les champs de céréales du monde entier. Elles varient de simples motifs circulaires à des formations géométriques immenses et complexes.

les crop circles Thumb-2-crop-circles-1997-07-11-1


Chronologie

Beaucoup de gens imaginent que les Crop Circles représentent un phénomène relativement récent, pourtant des manuscrits du XVIIIe siècle et même du moyen âge mentionnent déjà l'apparition de Crop Circles en Europe. Mais ce n'est qu'au début des années 80 qu'ils ont commencé à se faire connaître. Autour des années 90, ils sont apparus en grand nombre à travers le monde (le sud de l'Angleterre en a répertorié quelques 400 pour l'année 1991). De nos jours, de nombreux Crop Circles sont découverts chaque année.

Caractéristiques

Les Crop Circles sont régulièrement présents dans près de 70 pays, et sur tout type de champs: céréales (blé, orge), rizières, herbe, neige, sable, etc. Ces mystérieuses figures sont généralement à base de cercles, bien que l'on en trouve de toutes formes. Leur taille est variable et peut atteindre plusieurs centaines de mètres.

Quelques phénomènes remarquables ont été constatés à l'intérieur des Crop Circles:

- Le sol reste parfaitement intact sous ces Crop Circles, témoignant de l'absence d'activité mécanique sur la terre.

- Des mutations génétiques ont été observées au niveau des cellules de la culture du Crop Circle, qui ne peut s'expliquer que par une élévation de température considérable durant une fraction de seconde.

- Le matériel électronique est sujet à des défaillances et perturbations.

- Une haute fréquence, de l'ordre de quelques Khz, se fait entendre dans les Crop Circles récemment apparus.

- Parfois un champ magnétique concentré est mesuré autour du Crop Circle.

- Certaines personnes ressentent des troubles à l'intérieur du Crop Circle (perte d'équilibre, maux de crâne, nausées, etc.).

- Enfin sur les véritables Crop Circles, les tiges de céréales ne sont jamais cassées. Ces tiges sont étendues sur le coté selon une spirale parfaite.

les crop circles Crop-circles-2


Hypothèses

Il existe de nombreuses théories relatives à leur création, mais aucune n'a pu expliquer d'une manière satisfaisante comment se forment exactement ces cercles.

L'hypothèse d'une création humaine est valable pour certains cas de Crop Circles qui peuvent sembler très irréguliers et désordonnés dans leur construction. Cependant de nombreuses formations sont si complexes et grandes qu'il semble impossible de les réaliser au milieu de la nuit. Bien sûr des canulars sont réalisés chaque année.

Certains pensent qu'il s'agit d'un phénomène naturel (champs électro-magnétiques).

Mais le témoignage le plus persuasif existe peut être sous la forme d'un enregistrement vidéo montrant de petites "boules" lumineuses, survolant le Crop Circle. Plusieurs de ces lumières ont été filmées en plein jour et les objets semblent se déplacer avec un but et une intelligence. Y aurait-il un lien entre ces mystérieuses "boules" lumineuses et la création du Crop Circle ?

[texte et photos du site paranormal-fr.net]

il me semble que des extraits de cette vidéo sont passés dans un documentaire sur les crop circles sur une chaine du bouquet tps... je ne me souviens plus laquelle... par contre ils disaient que cette vidéo était un montage, si mes souvenirs sont bons lol mais il me semble bien que c'est ça!

les crop circles ont été le sujet de l'avant dernier film de Night Shyamalan, Signes.

Et vous quelles sont vos hypothèses à propos des crop??

j'espère que ce sujet vous a intéressé!!!!!!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

les crop circles Empty
MessageSujet: Re: les crop circles   les crop circles EmptyDim 30 Avr - 10:32

est-ce que comme moi vous ne voyez plus les images que j'ai mis des crop circles???
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

les crop circles Empty
MessageSujet: Re: les crop circles   les crop circles EmptyDim 30 Avr - 12:42

pimousse

oui comme toi donc rassure toi tu n'est pas folle!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

les crop circles Empty
MessageSujet: Re: les crop circles   les crop circles EmptyDim 30 Avr - 12:44

ben ça ne me rassure pas! sans les photos le sujet n'est pas très intéressant! il faut des photos pour l'illustrer!
ça m'énerve ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
.:MoI dU 80:.
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur
.:MoI dU 80:.


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2006

les crop circles Empty
MessageSujet: Re: les crop circles   les crop circles EmptyDim 12 Nov - 19:40

moi je ne vois pas les foto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les crop circles Empty
MessageSujet: Re: les crop circles   les crop circles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les crop circles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: Surnaturel et Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser