happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelques petites astuces pour le nettoyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyJeu 16 Fév - 22:57

salut à tous!!
je ne sais pas si vous connaissez l'émission de M6 "c'est du propre"... vous savez l'émission où les crados appellent M6 pour que deux fées du logis et leur bataillon de mâles nettoyeurs viennent faire le ménage!
donc dans cette émission ils donnent des petites astuces pas mal du tout pour le nettoyage... je vais vous en mettre quelques unes...

pour nettoyer les joints du frigo pour qu'il reste bien hermétique vous pouvez les faire avec un peu de dentifrice et une brosse à dent! alors biensur après on rince bien et on essuie avec un torchon propre et sec!

deuxième petite astuce : pour enlever des autocollants qui sont sur votre bureau vous mettez un coup de laque dessus, après on gratouille ça et apparemment ça part bien!!

je vous mettrai d'autres plus tard!!

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyVen 17 Fév - 12:30

coucou

c vrai cette émission est bien mais parfois cela me dégoute un petit peu car voir les saleté qu'il ya merci bien!!!!! lol

je vais chercher d'autre astuces aussi pour vous en faire par et vous aussi dites-nous ce que vous savez!!!!!!!

pimousse
Revenir en haut Aller en bas
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: truc pour netoyage de bureau   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyMar 28 Mar - 20:33

Salutations a toutes et a tous!!

G un petit truc pour netoyer son bureau (ne marche pas si c un bureau en bois!!)

Alors on a tous une vieille bouteille de parfum que l'on ne met plus (du genre le parfum Yves rocher a la vanille offert pour la 3ème année consécutive par votre grand mere!!!)

On en vaporise un petit peu sur le bureau, on frotte un peu avec un chifon ou une eponge et les taches partent ttes seules, c genial et ca sent pas trop mauvais!!

(je crois que j'avais ku ca un jour dans le journal de mickey!!!) Idea

Mais bien sur ne fait pas ca avec votre chanel n°5!!

A bientot

Trompette
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyDim 2 Avr - 21:42

merci pour cette petite astuce trompette!!!! moi je l'avais déjà vu mais avec de la laque!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyMar 31 Oct - 20:07

salut à tous et à toutes!!
alors j'ai une nouvelle astuce pour désinfecter par exemple une armoire.... ben oui quand on emménage on récupére souvent des meubles à droite à gauche qui parfois n'ont pas servi depuis un moment!!! alors pas question de mettre vos fringues propres dans ces nids à poussières, bactéries et autres petites bêtes pas forcément bien intentionnées!!!!
voici la recette:
- 50 cl d'eau
- le jus de 3 citrons
- quelques gouttes d'essence d'eucalyptus
le tout dans un vaporisateur... à appliquer sur les étagères et sur les montants de l'armoire!!!! et après on peut mettre ses fringues!!!!

voilà voilà!!
à bientôt pour de nouvelles astuces!!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
josy
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyMar 26 Juin - 21:53

Coucou !

Pour nettoyer les plaques en vitro par exemple mais aussi bcp d'autres trucs dans la cuisine, la pierre d'argile c super bien ! En plus c écolo ! !
Revenir en haut Aller en bas
papouille
nouveau tchatcheur
nouveau tchatcheur
papouille


Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 03/03/2008

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: enlevez les taches d'encre sur les mains.   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyLun 3 Mar - 13:52

alien bonjour
pour enlevez les taches d'encre sur les mains.
il faut prendre l'intérieure , d'une peau de bananes.
et frotter les mains . Razz


Dernière édition par papouille le Lun 3 Mar - 13:53, édité 1 fois (Raison : corriger)
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage EmptyJeu 12 Juin - 20:56

et ça fonctionne vraiment??
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quelques petites astuces pour le nettoyage Empty
MessageSujet: Re: quelques petites astuces pour le nettoyage   quelques petites astuces pour le nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petites astuces pour le nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques sites utiles
» la Nouvelle Angleterre
» pour les petits nouveaux!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: vie quotidienne :: Trucs et astuces pour la maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser