Nombre de messages : 190 Localisation : pimousseland Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Les hamsters Dim 18 Déc - 14:34
coucou c pimousse aimez vous les hamsters et pourquoi??? Moi j'en ai eu 1 mais il est mort il était trop fort!!!lol il se coucher avec mon chien il manger de la purée du melon de tout....... Il était adorable!!! il dormait dans une chaussette!!! Quand il est mort on en a racheter un autre mais je l'aime moins que l'autre.
tinky Admin
Nombre de messages : 412 Localisation : ici et là... en tout cas maintenant Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Les hamsters Dim 18 Déc - 15:41
coucou c'est sur que celui que l'on a maintenant il est moins calin que l'autre mais je suis sûre que si on le prenait avec nous plus souvent il serait un peu plus sociable!!
bises tinky
pimousse maître tchatcheur
Nombre de messages : 190 Localisation : pimousseland Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Les hamsters Mar 15 Aoû - 0:42
slt
aujourd'hui ça ne va pas fort du tout
mon hamster est mort aujourd'hui
on l'a enterré dans une boîte à shoes il devenez tout gris et je vous passe les détails enfin bref voilà je vous laisse je vais dormir !!! bizoo tous pimousse !!!!!
tinky Admin
Nombre de messages : 412 Localisation : ici et là... en tout cas maintenant Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Les hamsters Mar 15 Aoû - 19:20
salut je suis désolée pour le hamster... ça me fait de la peine aussi de savoir qu'il est mort! même si on avait pas la même relation qu'avec l'autre il était quand même marrant!!!
bisous ma poule tinky
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les hamsters
Les hamsters
Page 1 sur 1