happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 des idées pendant les vacances!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

des idées pendant les vacances!!! Empty
MessageSujet: des idées pendant les vacances!!!   des idées pendant les vacances!!! EmptyVen 14 Juil - 15:56

kikou c pimousse

alors moi je ne sais absolument pas quoi faire pendant mes vacances à par regarder la télé et aller sur HT !!! alors j'espère que vous donnerez des idées parce que là je suis vraiment desespéré la seul chose que je peux faire c aller a l'ordi ou à la télé alors là j'en ai marre donc je poste un mess pour que vous donniez des idées

bizoo a tous pimousse point d'exclamation


flower
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

des idées pendant les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées pendant les vacances!!!   des idées pendant les vacances!!! EmptyVen 14 Juil - 22:11

coucou tite pimousse!!
déjà venir sur HT et faire vivre le forum est déjà une bonne idée que tu as eu lol!
sinon tu peux peut-être te plonger dans un bouquin, ça fait passer du temps quand tu es dedans!!!
tu peux aussi jardiner!! une petite heure parce que tout l'aprèm je sais que tu ne tiendras pas!!
et pourquoi pas reprendre ta guitare et essayer d'en refaire!!!
ou alors fais des puzzles, de la peinture, tes collages de serviettes en papier...
écris des histoires...

bon là j'ai plus trop d'idées lol
allez les autres aidez pimousse à trouver des choses à faire!!!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

des idées pendant les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées pendant les vacances!!!   des idées pendant les vacances!!! EmptyMer 19 Juil - 14:21

merci tinky pour tes idées

d'abord la guitare je ne sais pas si j'arriverai a en refaire parc que j'ai un peu perdu la main lol! et puis j'aime bien e jardinage mais à par reboucher les trous de doudou y a rien a faire donc ba j'suis un peu coincé et puis lire tu sais comment je suis mais j'ai trouvé une occupation je suis entrain de vider ma chambre pour eménager dans la tienne mais quand tu seras partie faut pas exagerer lol point d'exclamation

bon je te fais de gros bizoo et puis SVP les autres aidez moi un peu aussi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des idées pendant les vacances!!! Empty
MessageSujet: Re: des idées pendant les vacances!!!   des idées pendant les vacances!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pendant les vacances!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: principes :: post à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser