happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jeune et beau Maxime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

Le jeune et beau Maxime Empty
MessageSujet: Le jeune et beau Maxime   Le jeune et beau Maxime EmptyLun 26 Juin - 23:27

Salut à tous!!

Comment j'ai decouvert un auteur genialissime: Maximle Chattam!! study

Au depart, les 20 ans de mon frerot, quel cadeau je vais bien pouvoir lui faire? accompagné d'une copine, on cherche des idées... Et puis elle me dit: Mon copain arrete pas de lire maxime chattam, c'est super et tout et tout!! OK c'est parti pour maxime chattam, In tenebris est le titre du roman que je choisi! study

Je l'offre mais je le lit quand meme avant mo frere et là: il y a une impossibilité physique de lacher le livre avant la fin!! Tans pis pour le memoire, ca pourra attendre!!
J'en lis 2 ou 3 autres du meme auteur, et là j'apprend qu'il fait une tournée de dedicaces pour son nouveau livre à lille, trop beau et trop sympa le mec!!
Il revient a amiens et la faut reserver, on reserve bien sur mais quelle deception, la visite est annulée (on etait vraiment degoutés!!) point d'exclamation

Mais alors les livres trop bien, comme je le dit, il a une technique pour ecrire qui fait qu'on ne peut pas fermer le livre en cours de route, c'est come un film en fait, c telement bien ecrit, courses poursuites et tout le suspense, ses livres sont de veritables films meme si ils sont inadaptables au cinéma!! Et oui, coeur sensibles s'abstenir!!

Gros bisous a tous
je sors
Trompette

PS: Si quelqu'un decide de le lire et qu'il y arrive en plus de 2 jours, qu'il m'explique la recette sur sa facon de faire une pause dans la lecture!!
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

Le jeune et beau Maxime Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et beau Maxime   Le jeune et beau Maxime EmptyVen 7 Juil - 20:16

salut salut!!
merci pour nous avoir mis un nouvel auteur!!! en tout cas tout ce que tu en dis donne vraiment envie de le lire!!!!

mais j'ai une petite question lol as-tu donné le livre à ton frère??? lol

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

Le jeune et beau Maxime Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et beau Maxime   Le jeune et beau Maxime EmptySam 8 Juil - 12:44

coucou!!
alors hier soir vers 21h on est parti faire des courses à auchan...et il y avait des promos sur les bouquins... comme j'adore les livres je regarde comme ça pour voir... et sur qui je tombe, je vous le donne en mille émile... maxime!!! je me dis donc tiens pourquoi pas essayer!! bon je n'ai pas encore eu le temps de commencer à le lire... mais dès que j'ai mis le nez dedans je vous dis quoi!!
en plus ce matin mon chéri regarde la voix du nord et qui on voit dans le journal... maxime!! j'ai pas encore lu l'article...

bon je vous tiens au courant!!!

bises à tous
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

Le jeune et beau Maxime Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et beau Maxime   Le jeune et beau Maxime EmptyJeu 13 Juil - 16:52

bien bien, premierement: Reponse a la premiere question: Evidement que j'ai donné le livre a mon frere!!

c'etait quand meme joyeux anniv' son cadeau d'anniversaire: Je lui ai offert, et quelques semaines plus tard, voyant qu'il ne le lisait pas je l'ai pris pour le lire et ensuite je lui est rendu!! Et maintenant on est tout les 2 fans!!

J'ai eu la chance de le voir en vrai a une dedicace (preceder d'une petite interview et de question du public: hyper sympa le mec et plein d'humour (avec ce que lui a dit la personne avec qui j'etais, heureusement qu'il en avait!!)

Pourra tu aussi a l'ocasion m'envoyer l'article en question?

Merci merci!!

Biz a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

Le jeune et beau Maxime Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et beau Maxime   Le jeune et beau Maxime EmptyJeu 13 Juil - 16:56

PS: je vous conseille egalement d'aller visiter son site: maximechattam.com

ya plein d'info sur sa vie, sur les evenement a venir!! et plein d'infos sur les livres, mais on ne peux acceder a ces infos que si on a lu le livre en question, ce qui permet de garder le suspens pour ceux qui n'ont rien lu ou pas fini de lire!!

je sors

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeune et beau Maxime Empty
MessageSujet: Re: Le jeune et beau Maxime   Le jeune et beau Maxime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeune et beau Maxime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser