happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
trompette
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
trompette


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/11/2005

Le nouveau monde Empty
MessageSujet: Le nouveau monde   Le nouveau monde EmptyMar 7 Mar - 22:03

Alors il faut savoir que je n'apprecie pas super super Colin Farell, mais la je dois dire qu'il m'a étonné point d'exclamation

D'abord parce que je le voyais pas du tt dans ce genre de film!!
Et deuxiemement, peut etre parce que c'était en VO!!

Bref, je vous parle de ce film vraiment pas classique: en gros, c'est l'histoire de Pocahontas. Par contre, il faut pas s'attendre à un film d'aventure ou ca va a toute vitesse et où il y a plein d'action!!

C'est le meme réalisateur que la ligne rouge pour ceux qui l'on vu, c'est a dire que l'histoire se passe tout doucement, cependant on ne voit pas les 2H30 du film passer!!
C'est un film qui détend, grace a la musique et a la "lenteur" de l'action, on n'a pas envie que ca se termine!!

Je conseille ce film aux gens qui en ont envie de changer un peu, mais il faut bien savoir que contrairement a ce que la bande annonce fait voir, c'est tres loin d'etre un film d'action, d'aventure et de conquete de l'amerique!! Et que c'est un style que l'on a pas l'habitude de voir au ciné et que certain risquent de s'ennuyer!!

On en sort content et l'esprit reposé!!

Allez le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d'une nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser