happy tchatche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
happy tchatche

un forum sympa pour discuter de tout!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ici on dit... j'en ai marre!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyLun 16 Jan - 12:06

salut à tous!!

alors nouvelle rubrique dans les séries "ici on dit..."
comme le nom l'indique vous pourrez vous exprimer votre raz-le-bol ici!!
n'hésitez pas à venir pousser une gueulante!! ça vous soulagera!!

bises à tous
déchaînez vous bien dans cette rubrique!!
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
Kerridwen
maître tchatcheur
maître tchatcheur
Kerridwen


Nombre de messages : 163
Localisation : Celtic Paradise
Date d'inscription : 03/12/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyMar 17 Jan - 22:26

keekoo...

Alors je vous rassure c'est un mini coup de gueule que je passe....
En fait c'est plus une remarque...

Et là je m'adresse aux personnes qui sont aussi inscrites sur MAGIK ANTIK..... g remarqué que ça fait un petit moment qu'on ne l'ai voit plus sur MA. Crying or Very sad
Alors je ne sais pas ce qui se passe...notre forum serait il moins bien....je ne peut pas y croire.... lol! je préfére croire que c par manque de tps....

Alors ne nous oublié pas.
....passé de tps en tps nous rendre une ptite visite.... ça nous fera plaisir...
on a de nouveaux jeux et de nouvelles rubriques désormais....
En plus nous sommes depuis peu référencé sur Archéophile.com....une référence... ce qui fait de notre forum également une référence...en toute modestie.... lol

Aller à plus
gros bisous quand meme à tout le monde....
Cléo tite fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Magikantik.forumculture.net
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyMar 17 Jan - 22:34

salut cléo!
alors je te rassure c'est plus par manque de temps... mais j'essaie d'y aller le plus souvent possible... même si je ne met répond pas... je vais essayer d'y aller plus souvent...
pour pimousse et minou c'est parce que je monopolise pas mal l'ordi... avec mes devoirs à rendre et mon mémoire j'y passe beaucoup de temps... alors elles n'y ont pas accès!
à la fin de la semaine ça devrait se calmer niveau fac donc je pense qu'on aura plus de temps pour venir sur HT et MA!!

bises à toi
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
Kerridwen
maître tchatcheur
maître tchatcheur
Kerridwen


Nombre de messages : 163
Localisation : Celtic Paradise
Date d'inscription : 03/12/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyMar 17 Jan - 22:35

Merci c'est cool..... merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://Magikantik.forumculture.net
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyMer 18 Jan - 20:05

Slt alors mi j'en ai marre de la mousse qui pousse sur les arbres et des
feuilles qui tombent, et aussi de l'herbe qui pousse tout le temps et qu'il faut tondre, c'est une perte de temps!!!!!

pleins de monde aimeraient faire autres choses que de tondre!! comme tailler les arbres, enlever la mousse des arbres pour faire des colliers de mousse et faire des boucles d'oreilles avec les feuilles des arbres taillés au paravent!!!!

J'en ai marre aussi des gens qui parle pour ne rien dire!!!!Je ne vise personne en particuliers!!!! Rolling Eyes foufous


le boulet
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyMer 18 Jan - 20:24

bien dit minou!!!! tout à fait d'accord avec toi!

moi j'en ai marre des cons en voiture!! alors il y a plusieurs sortes de cons... tout d'abord ceux qui ne mettent pas leur clignotant quand ils tournent!!! alors ça ça à le don de m'énerver à mort!!! Evil or Very Mad c'est quand même pas sorcier de baisser ou de lever une manette!!! mais non c'est trop fatigant de prévenir les autres qu'on tourne!!!
ensuite il y a les cons qui pensent que la voie de droite sur l'autoroute est réservée aux camions!!! alors ceux là non plus je ne peux pas les encadrer!!! ils monopolisent le milieu et roulent pépére, alors que pour faire ça il serait tout aussi bien sur la voie de droite... à ce moment là pourquoi ne pas rester sur la voie de gauche??? à mon avis ya eu plus d'un accident dû à ça... ceux qui font ça sont vraiment idiot...
dans le même style il y a les cons qui doublent à droite sur l'autoroute... Evil or Very Mad et oui faudrait revoir son code de la route... le dépassement par la droite est interdit chez nous!! mais bien souvent c'est à cause des cons qui restent au milieu que des cons doublent par la droite... quelle belle bande d'imprudents!!!
ce qui a le don de m'énerver aussi ce sont les gens qui ont tout le temps le pied sur le frein!!! au lieu de rétrograder tranquille ils donnent un bon coup de frein... ceux-là faudrait qu'ils reprennent des cours de conduite...
il y a ceux aussi qui ralentissent tellement quand le feu est vert qu'on se le tape au rouge!!

je vais en rester là pour le moment avec les cons en voiture... il se pourrait bien que je revienne pour pousser d'autres coups de gueule sur ce sujet... lol!

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyVen 20 Jan - 21:50

coucou c pimousse

j'en ai marre d'être malade cela fait 2 fois en l'espace d'un mois cela me soul énormémant: alors au début c une grippe plus une bronchite plus une angine 3 maladies pour e prix d'une et la cette semaine c une laringite bon c pas grave pour l'ortho!!!! jsuis pas médecin!!!!! bon jvais prendre mes médocs salut bisous sans microbes jvous rassure pimousse
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
maître tchatcheur
maître tchatcheur
pimousse


Nombre de messages : 190
Localisation : pimousseland
Date d'inscription : 26/11/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptyVen 3 Nov - 13:07

j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre (ben oué t'as dis qui fallait dire j'en ai marre mdr) non mais j'en ai marre de pas pouvoir aller au ciné avec des potes enfin bref voilà a+ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tinky
Admin
Admin
tinky


Nombre de messages : 412
Localisation : ici et là... en tout cas maintenant
Date d'inscription : 21/11/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptySam 4 Nov - 9:53

oulalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sujet délicat ça le ciné avec les copains copines....
te plains pas tu peux prendre le bus pour rentrer à la maison quand les parents ne peuvent pas aller te chercher!!!
attends encore un peu ça viendra!! cheers
et je ne pense pas que tu sois en position de négocier après tout ce qui s'est passé lol tu as quand même été en exil pendant quelques jours lol

bises
tinky king
Revenir en haut Aller en bas
https://happytchatche.1fr1.net
minou
tchatcheur habitué
tchatcheur habitué
minou


Nombre de messages : 30
Localisation : minouland
Date d'inscription : 21/12/2005

ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! EmptySam 4 Nov - 15:26

oui j'avoue c'était à cause de moi je l'ai provoquer mais bon voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on dit... j'en ai marre!!!!   ici on dit... j'en ai marre!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on dit... j'en ai marre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
happy tchatche :: c'est ici qu'on cause!! :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser